mon dernier chef-d'oeuvre

Publié le par lilibreizh

Ça y est!!! J'ai enfin réussie a créer un blog, pas facile pour les novices!
Donc voila mon dernier chef-d'oeuvres qui a occupé bon nombres de mes soirées d'automne. Maintenant j'ai plus qu'a creuser ma petite tête pour savoir ce que je vais en faire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> De très jolies réalisations avec beaucoup de finesse. Que de patience mais que de merveilles !<br /> J'adore les coiffes bretonnes que je cherche depuis assez longtemps désespérément. puis je me permettre de vous solliciter pour avoir les grilles ou pouvez vous me dire dans quel livre je peux les<br /> trouver.<br /> Avec mes remerciements de brodeuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> n'ayant pas de scanner dans le moment je ne pourrais vous faire parvenir par mail le modele, sinon je les ai pris sur "ouvrage broderie" n°53 de juillet 2003.Merci pour le comm! Je reprends<br /> bientot le suivi du blog c'est avec plaisir que j'attends vos visites!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi aussi je galère avec mon blog .Mais je le décore un peu à la fois. Très joli le tien. On s'y sent bien. Beau travail ce coeur. Que de petites X à faire!.<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est bien joli, ton coeur!!!!<br /> Bienvenue sur la blogosphère des brodeuses<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je trouve ton chef-d'oeuvre vraiment joli!!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette grille est très jolie, est-ce que tu peux m'indiquer où me l'a procurer !!!<br /> bonne journée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Evidement sur le site www.anniecicatelli.com dans la rubrique grille gratuite, les coeurs monochromes. Il y en a plusieurs et c'est un veritable bonheur<br /> a broder. Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />