Du fil, du fil...........

Publié le par lilibreizh

 
Mes derniers petits achats sur la toile!! Au fil de mes promenades sur le web, j'ai découvert une boutique en ligne très sympa. Elle est tenue par Bénédicte et on y trouve des fils absolument magnifique, ça change du sacro-saint fil DMC.
Donc j'ai commencée a broder une grille de Marjorie Massey pour mon petit bigorneau (mon fils de 2 ans), avec un fil de "House of Embroidery".
 Je vous laisse les coordonnées de Bénédicte
                        "Broderieshop SARL
                        19, rue des Bourguignons
                         92270 Bois colombes
                         France
                         Tel: 01 47 82 31 03
                          www.broderieshop.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article