Sortez vos mouchoirs....

Publié le par lilibreizh

 

DCFC0133

 

Je suis fière de moi (promis je prendrais pas la grosse tête!!!), hier soir j'ai finiede broder au point de croix et au ruban l'initiale de mon Bigorneau, elle trouvera sa place sur sa porte de chambre. C'est un modèle de de lilisoleil, que j'ai broder sur un toile de lin bis 14fil/ cm, maintenant j'ai plus qu'à en broder une pour ma Mistouquette...

 

A bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est splendide BRAVO à toi pour ce très beau travail, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une pure merveille bravissimo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> très belle réalisation ; bravo . tu peux être fière.<br /> doux bisous<br /> emma<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle lettre, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo,bravo super beau<br /> <br /> <br />
Répondre