Encore des p'tits coussins...

Publié le par lilibreizh

 

DCFC0113

 

Promis c'est les derniers!!! Jusqu'au prochain... lol. Comme vous pourrez le voir broderie en tout genre: point de croix, points traditionnels, broderie suisse sont réunis. Le fil conducteur de c'est quelques coussins sont le rouges, ça devrais plaire a certaines!!! ( je me demande bien qui??? lol).

A bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ils sont tous très jolis et bravo pour celui en broderie suisse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli ce florilège.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Est-ce que il y a message pour moi ?? je comprend pas trop .lol<br /> J'adore , j'adore , RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOO trop beau.<br /> doux bisous , bisous à la famille<br /> emma<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a effectivement un message pour toi et maman, les accros du rouge!!! lol bizzzzzzzzzzzzzz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont très beaux tes petits coussins<br /> Bises<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont trop mimis, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre