Des p'tits coussins, des p'tits coussins et encore des p'tits coussins...

Publié le par lilibreizh

 

DCFC0097

 

DCFC0098

 

DCFC0099

 

Une collection de petits coussins brodé avec amour au point de croix, hardanger et black-work (sauf que le black est plutôt bleu!!! lol ), qui ornent portes et clefs... Il y en a encore quelques- uns a finir et je vous les fais voir. C'est la marotte du moment, coussins de portes, à clefs, à pique à chapeaux, ect....

A bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir<br /> J'ai découvert votre blog par hasard et j'y ai vu de belles choses.J'aime beaucoup le coussinet de porte blanc en hardanger.Oserais je vous demander le tuto pour le broder et le confectionner.Je<br /> vous remercie.<br /> cordialement.
Répondre
F
<br /> tous très beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup le coeur en hardanger<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ravissant tous les 3 BRAVO! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop boooooooo tes coussins,j'adore!!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre